Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique Corner !
10 juin 2013

BIENVENUE A TOUS !

Bienvenue dans mon humble demeure... de la Musique

Pour commencer, je voudrais vous expliquer que la musique est ma passion et c'est pour cela que j'ai voulu créer un blog, ayant pour sujets la musique (d'aujourd'hui, d'il y a 100 ans, classique, contemporaine, de films...etc.). En effet je joue de la guitare classique (pour le plaisir) et de la trompette (au conservatoire à rayonnement régional, mais aussi avec plaisir !). J'adore la musique c'est une énorme passion

Dans mon blog, vous y trouverez principalement des posts sur la musique et sur différents arts. Pour cela, j'analyserai des morceaux, je publierai des oeuvres, des partitions. Chaque composition sera suivie d'un commentaire dans le but d'analyser et de donner mon avis. 

Je vais essayer d'être le plus créatif possible pour vous donner envie de lire mes posts, d'écouter mes compositions, les grandes oeuvres... etc.

Classées dans différentes catégories, en fonction du style ou de l'époque; 

  • Les oeuvres (classées en fonction du style) analysées
  • Des compositions personnelles 
  • Des coups de coeur 
  • Des compositeurs
  • Et cetera... 

 BONNE LECTURE ! 

Fabien 

Publicité
Commentaires
Musique Corner !
Publicité
Archives
Publicité